FAUNE ET FLORE
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM

FAUNE ET FLORE

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

des anglais retrouvent leur chat enterré

AuteurMessage
marie,33
modérateur principal
modérateur principal

MessageSujet: des anglais retrouvent leur chat enterré   Lun 29 Mar 2010 - 21:17

Manchester, Grande Bretagne - Un couple a été surpris lorsqu'il a reçu un appel lui apprenant que son chat, qu'il pensait avoir enterré neuf mois plus tôt, était bel et bien vivant.
Des Britanniques retrouvent leur chat neuf mois après avoir cru l’avoir enterré

Angelo Petrillo ,39 ans, avait enterré ce qu'il pensait être les restes d'Alfie, son chat, découvert mort sur le bas-côté de la route. En effet, le félin au pelage roux avait disparu et un ami de la famille avait découvert le corps d'un chat similaire sur le bord de la route. La famille avait ensuite dû déménagé peu après. Ainsi quelle ne fût pas la surprise de M. et Mme Petrillo lorsqu'ils ont reçu un coup de téléphone de leurs anciens voisins leur apprenant qu'Alfie les attendait devant leur ancienne maison. "Ma femme et moi nous sommes regardés et elle m'a dit 'Es-tu sur que c'était Alfie que tu as enterré ?' Et j'ai répondu : 'Oui à 100% !'" . Le lendemain, Alfie était à nouveau avec sa famille, il avait pris du poids et quelqu'un s'était visiblement occupé de lui pendant sa disparition. Depuis, une puce électronique lui a été greffée afin d'éviter toute confusion s'il venait à disparaître à nouveau.

Yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
kaki
très grande pipelette
très grande pipelette

MessageSujet: Re: des anglais retrouvent leur chat enterré   Lun 29 Mar 2010 - 23:35

Jolie histoire
coatirr
Pipelette en chef
Pipelette en chef

MessageSujet: Re: des anglais retrouvent leur chat enterré   Mar 30 Mar 2010 - 4:18

Quelle émotion cela a dû être pour eux!
Bouby
Admin

MessageSujet: Re: des anglais retrouvent leur chat enterré   Mar 30 Mar 2010 - 12:24

c'est bien de leur mettre une puce parfois ils se ressemblent tellement ces chats

mariel
très grande pipelette
très grande pipelette

MessageSujet: Re: des anglais retrouvent leur chat enterré   Mar 30 Mar 2010 - 20:56

ET bé je vous jure que cela m'est arrivé.... enfin..... à mon voisin à cause de moi.... :[img]http://ye
Je sors de mon lotissement en voiture..... et en face devant un portail un chat noir et blanc écrasé.... Crying or Very sad
Je fais marche arrière et vais sonner chez mes voisins qui ont un chat comme celui-ci........ je les ménage........ et invite monsieur à venir contrôler de lui même..
Monsieur s'approche... et avec quelques larmes... oui oui c'est bien Domino....

Me réclame une pelle et il s'en va l'enterrer sous leur haie......

Dans l'heure me donne toute la bouffe qu'il leur restait.... gamelle...... veulent plus d'animaux.. trop dur.....

Dans l'aprés-midi je suis chez moi, en train de téléphoner quand...............Domino traverse ma terrasse.......... Shocked ..... j'entendais mm plus qu'on me parlait.....
Interloquée je suis sortie... ai crié le nom du chat qui s'est retourné et a continué son bonhomme de chemin direction sa maison.....
Je termine ma conversation tél quand on me sonne à la porte......

Le proprio du chat : "c'est une histoire de fous " disait-il.............
Morts de rire malgré ce décès..... mais qui a t'on enterré ????????????????
(entre parenthèse même pas fichu de reconnaitre son chat çui là car les deux se ressemblaient pas à part la couleur)..... on l'a su plus tard.... une petite SDF qui était nourrie par un autre voisin et qui squattait le vide sanitaire ne voulant pas rentrer d'elle mm dans une maison.......

Ca vous marque des histoires comme ça....
Ahhh oui.. du coup.. j'ai tout rendu le matériel.... lol!
marie,33
modérateur principal
modérateur principal

MessageSujet: Re: des anglais retrouvent leur chat enterré   Mar 30 Mar 2010 - 21:05

affraid lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des anglais retrouvent leur chat enterré   

des anglais retrouvent leur chat enterré
Page 1 sur 1