FAUNE ET FLORE
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM

FAUNE ET FLORE

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un chat essaye de se battre contre un ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef

MessageSujet: Un chat essaye de se battre contre un ours   Mer 27 Jan 2010 - 19:16

Voici un affrontement comme on en voit rarement dans le monde animal ! Au Québec, alors que les habitants d'une maison ont déposé devant leur porte d'entrée un sac-poubelle, un ours s'approche, flairant sûrement l'odeur de nourriture. Il tente alors de dérober le sac et son contenu...

Mais alors que l'ours pensait remporter tranquillement son butin, le chat de la maison s'est précipité vers lui, comme pour protéger son territoire. S'ensuivent alors plusieurs secondes de face-face... qui ne mèneront à rien ! Sous les encouragements de sa maîtresse, le chat regarde l'ours fuir à l'abri des arbres, le sac dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
Admin

MessageSujet: Re: Un chat essaye de se battre contre un ours   Mer 27 Jan 2010 - 19:43

oh il a eu chaud le chat

coatirr
Pipelette en chef
Pipelette en chef

MessageSujet: Re: Un chat essaye de se battre contre un ours   Jeu 28 Jan 2010 - 5:24

Brave Minou!!!
marie,33
modérateur principal
modérateur principal

MessageSujet: Re: Un chat essaye de se battre contre un ours   Jeu 28 Jan 2010 - 12:28

Non mais triste
Courageux le minou !
doub
grand bavard
grand bavard

MessageSujet: Re: Un chat essaye de se battre contre un ours   Jeu 28 Jan 2010 - 21:56

sont teigneux ces chats Smile

il y a longtemps j'avais un siamois (une saleté, mais quand on aime Wink )

et ce chat ne supportait pas de rester a la maison, mon mari s'est fait amoché le bras un jour ou le chat avait décidé de sortir

donc, Mr chat se tire tranquillement sur la route, moi comme une andouille je l'appelle et Monsieur, meme pas il m'a capté

a un moment, un gros braque allemand arrive sur lui en courant, tout crocs sortis en hurlant "waouh waouh"
j'ai vu mon greffier se faire déchiquetter....mais ce dernier a bloqué net, gros dos et crie de guerre...

le chien a piler sur lui fait trois tours en aboyant et ........demi tour sans meme le toucher big

il etait unique ce chat.... il me ramenait ses gonzesses, et une fois, la gonzesse et les petits cingle
marie,33
modérateur principal
modérateur principal

MessageSujet: Re: Un chat essaye de se battre contre un ours   Jeu 28 Jan 2010 - 22:11

37 37 37
sont costauds ces greffiers !
mariel
très grande pipelette
très grande pipelette

MessageSujet: Re: Un chat essaye de se battre contre un ours   Ven 29 Jan 2010 - 1:06

ZOnt peur de rien... plutot même un peu inconscients quand mm certains matous...... Laughing
Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef

MessageSujet: Re: Un chat essaye de se battre contre un ours   Ven 29 Jan 2010 - 11:03

Clarence,quand elle en avait marre que les chiens aboient ou alors quand je les grondais,vienait à la rescousse et les poursuivait en grognant et à grands coups de pattes jusqu'à ce que les chiens se réfugient dans la niche,puis elle venait en roulant des mécaniques se frotter contre mes jambes. Very Happy

Jusqu'au jour où,Vador en a eu un peu ras la casquette et a pris la tête entière de Clarence dans sa gueule,sans serrer,mais pour lui faire comprendre que "STOP"!!!! et bien depuis qu'elle lui a vu les amygdales,elle est calmée Very Happy 37
marie,33
modérateur principal
modérateur principal

MessageSujet: Re: Un chat essaye de se battre contre un ours   Ven 29 Jan 2010 - 12:01

big big big
pauvre Clarence !
Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef

MessageSujet: Re: Un chat essaye de se battre contre un ours   Ven 29 Jan 2010 - 12:57

doub a écrit:
sont teigneux ces chats Smile

il y a longtemps j'avais un siamois (une saleté, mais quand on aime Wink )

et ce chat ne supportait pas de rester a la maison, mon mari s'est fait amoché le bras un jour ou le chat avait décidé de sortir

donc, Mr chat se tire tranquillement sur la route, moi comme une andouille je l'appelle et Monsieur, meme pas il m'a capté

a un moment, un gros braque allemand arrive sur lui en courant, tout crocs sortis en hurlant "waouh waouh"
j'ai vu mon greffier se faire déchiquetter....mais ce dernier a bloqué net, gros dos et crie de guerre...

le chien a piler sur lui fait trois tours en aboyant et ........demi tour sans meme le toucher big

il etait unique ce chat.... il me ramenait ses gonzesses, et une fois, la gonzesse et les petits cingle

Ton chat ne bégayait pas doub big big ...........ceci explique certainement celà Very Happy ...il n'a pas fait FFFFF!!! il a dit direct "fous le camp" Razz Razz

Ma cousine avait aussi une siamoise,une vraie teigne,elle se perchait sur la tranche du haut des portes et sautait sur les gens qui ne lui revenaient pas.....surtout qu'on ne prenait pas garde qu'elle soit ainsi perchée pale
marie,33
modérateur principal
modérateur principal

MessageSujet: Re: Un chat essaye de se battre contre un ours   Ven 29 Jan 2010 - 14:06

ces chats triste
mais comme dit Doub ....quand on aime coch
doub
grand bavard
grand bavard

MessageSujet: Re: Un chat essaye de se battre contre un ours   Ven 29 Jan 2010 - 14:19

Lamote a écrit:
Clarence,quand elle en avait marre que les chiens aboient ou alors quand je les grondais,vienait à la rescousse et les poursuivait en grognant et à grands coups de pattes jusqu'à ce que les chiens se réfugient dans la niche,puis elle venait en roulant des mécaniques se frotter contre mes jambes. Very Happy

Jusqu'au jour où,Vador en a eu un peu ras la casquette et a pris la tête entière de Clarence dans sa gueule,sans serrer,mais pour lui faire comprendre que "STOP"!!!! et bien depuis qu'elle lui a vu les amygdales,elle est calmée Very Happy 37
big big big
Sam
Pipelette en chef
Pipelette en chef

MessageSujet: Re: Un chat essaye de se battre contre un ours   Sam 30 Jan 2010 - 17:24

petit mais.. déterminé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chat essaye de se battre contre un ours   

Un chat essaye de se battre contre un ours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1