FAUNE ET FLORE
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM

FAUNE ET FLORE

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une femme reçoit une amende pour avoir collé des affiches po

AuteurMessage
Lirco
Pipelette en chef
Pipelette en chef

MessageSujet: Une femme reçoit une amende pour avoir collé des affiches po   Mer 24 Juin 2009 - 10:49

Worthing, Angleterre - Une retraitée a été menacée d'une amende de 80 euros après avoir accroché sur la voie publique des affichettes pour retrouver son chat disparu.

Quand Sarah Sear a reçu un appel en réponse à ses affiches, elle pensait que c'était pour lui annoncer que son chat avait été trouvé. En réalité, son interlocuteur lui a déclaré être du conseil municipal et l'a menacée d'une amende pour affichage illégal si elle n'enlevait pas ses affiches. La retraitée a été tellement ennuyée par cet appel qu'elle a retiré la plupart de ses affiches, réduisant ses chances de retrouver son chat. " Au début, j'ai pensé que c'était une blague. J'étais totalement hors de moi, alors qu'il faisait en sorte que j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de terrible. Je ne peux pas comprendre pourquoi l'homme qui m'a appelée avait tellement peu de compassion. Les affiches d'animaux perdus peuvent-elles vraiment être assimilées à de l'affichage sauvage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
Admin

MessageSujet: Re: Une femme reçoit une amende pour avoir collé des affiches po   Mer 24 Juin 2009 - 11:05

quel idiot celui-là Twisted Evil Twisted Evil

coatirr
Pipelette en chef
Pipelette en chef

MessageSujet: Une femme...   Mer 24 Juin 2009 - 12:30

Moi je n'aurais rien retiré du tout!!!
De toutes façons des histoires comme ça ne se règlent pas par téléphone!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une femme reçoit une amende pour avoir collé des affiches po   

Une femme reçoit une amende pour avoir collé des affiches po
Page 1 sur 1