FAUNE ET FLORE
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM

FAUNE ET FLORE

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un chat perché à plus de 20 mètres du sol

AuteurMessage
Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef

MessageSujet: un chat perché à plus de 20 mètres du sol   Ven 20 Fév 2009 - 23:08

Des pompiers font des pieds et des mains pour récupérer un chat perché à plus de 20 mètres du sol

Torrington, Angleterre - Un chat a passé plus de 24 heures au bout d'une branche à plus de 20 mètres du sol après y être grimpé pour échapper à un chien.
Il a fallu deux équipes de secours aux animaux et la brigade des pompiers pour sauver l'animal coincé. Le chat était perché si haut que même l'échelle des pompiers n'était pas assez longue pour lui porter secours. Après des heures passées à l'amadouer pour le faire descendre, un élagueur a été appelé pour grimper dans le sapin. Il est parvenu à monter jusqu'à la branche sur laquelle était assis le chat et l'a secouée jusqu'à ce que l'animal tombe dans un manteau tendu par un membre de la société de protection des animaux.

A peine a-t-il atterri que le chat s'est sauvé. "Il ne semblait pas vouloir descendre et a certainement passé toute la nuit en haut," raconte un homme. "Il n'a eu ni eau ni nourriture pendant tout ce temps et devait commencer à souffrir de la chaleur. Il a vraiment eu de la chance, surtout qu'en bas de l'arbre, il y a un chemin en béton."

Revenir en haut Aller en bas
Bouby
Admin

MessageSujet: Re: un chat perché à plus de 20 mètres du sol   Sam 21 Fév 2009 - 1:51

affraid mince on dirait mon Safran !

pauvre chat et.... il s'est sauvé mais ... ou est-il maintenant Sad

mariel
très grande pipelette
très grande pipelette

MessageSujet: Re: un chat perché à plus de 20 mètres du sol   Sam 21 Fév 2009 - 1:55

oohh la la.. peuchère !!!!!

j'aime bien penser que maintenant il est sur un canapé chèrement retrouvé..... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un chat perché à plus de 20 mètres du sol   

un chat perché à plus de 20 mètres du sol
Page 1 sur 1