FAUNE ET FLORE
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM

FAUNE ET FLORE

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Berlin: sept mois de prison pour avoir tué un chat

AuteurMessage
Bouby
Admin

MessageSujet: Berlin: sept mois de prison pour avoir tué un chat   Jeu 13 Mar 2008 - 14:49

Un plombier berlinois de 37 ans a été condamné à sept mois de prison ferme pour avoir tué Popeye, le chat de son ex-compagne. Il l'avait jeté du balcon de son appartement, au cinquième étage.

"C'est un crime particulièrement barbare", a estimé la juge en proconçant la sentence. L'homme venait d'être abandonné par son amie qui lui avait laissé le félin noir et blanc âgé de deux ans.

Revenir en haut Aller en bas
Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef

MessageSujet: Re: Berlin: sept mois de prison pour avoir tué un chat   Jeu 13 Mar 2008 - 15:36

Ils sont graves quand même ceux qui se vengent sur les animaux par dépit ou par sadisme.Il n'y a pas un jour qui passe sans que l'on lise de telles ignominies.Je ne sais pas ce que je ressens le plus,colère,tristesse,dégoût,désarroi.....
Pauvres bêtes.Je serais bien plus sévère pour les c..qui ont de tels agissements. 31
Bouby
Admin

MessageSujet: Re: Berlin: sept mois de prison pour avoir tué un chat   Jeu 13 Mar 2008 - 15:42

hélas c'est ainsi...

mon copain des fois il me dit...si ton caniche il continue d'aboyer, je le passe en bas du balcon Shocked

il y a des jours ou je me demande si je ne devrais pas changer de copain Embarassed

Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef

MessageSujet: Re: Berlin: sept mois de prison pour avoir tué un chat   Jeu 13 Mar 2008 - 15:50

moi,c'est net,si mon mari n'avait pas aimé les animaux,nous ne serions pas restés ensemble si longtemps.
Mais il est aussi vrai que parfois,c'est crispant d'entendre aboyer un chien sans cesse,aprés une journée de boulot.
marie,33
modérateur principal
modérateur principal

MessageSujet: Re: Berlin: sept mois de prison pour avoir tué un chat   Jeu 13 Mar 2008 - 18:01

bon mais entre le dire et le faire...il y a un monde....qui fait qu'on n'est pas tous des sauvages... Question
sissi
Pipelette en chef
Pipelette en chef

MessageSujet: Re: Berlin: sept mois de prison pour avoir tué un chat   Jeu 13 Mar 2008 - 18:09

Pauvre bête. Se venger de façon c'est abominable.
Si elle aimait son chat elle ne lui aurait pas laissé.
Dans le cas de séparation, ce sont les enfants et les animaux qui paient les frais.
Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef

MessageSujet: Re: Berlin: sept mois de prison pour avoir tué un chat   Jeu 13 Mar 2008 - 19:20

marie,33 a écrit:
bon mais entre le dire et le faire...il y a un monde....qui fait qu'on n'est pas tous des sauvages... Question
oui,tout à fait,il m'arrive bien parfois de dire"hou!!!celui là je vais le passer à la moulinette "quand un de mes animaux m'enervent.Par exemple: les chattes qui entrent et aussitôt miaulent pour ressortir ,ou patinent contre les carreaux des fenêtres quand il a bien plu....ou quand les chiens font du jardinage.....mais je n'ai pas trouvé de moulinette assez grande encore Very Happy
poupouille
grand bavard
grand bavard

MessageSujet: Re: Berlin: sept mois de prison pour avoir tué un chat   Jeu 13 Mar 2008 - 20:48

Il éaurait mieux fait de buter sa gonzesse il aurait pris que du sursis Suspect
Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef

MessageSujet: Re: Berlin: sept mois de prison pour avoir tué un chat   Jeu 13 Mar 2008 - 20:55

Oui,surtout si elle est morte de rire :[img]http://ye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Berlin: sept mois de prison pour avoir tué un chat   

Berlin: sept mois de prison pour avoir tué un chat
Page 1 sur 1