FAUNE ET FLORE
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM

FAUNE ET FLORE

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il a eu de la chance!!!!

AuteurMessage
marie,33
modérateur principal
modérateur principal

MessageSujet: Il a eu de la chance!!!!   Lun 3 Déc 2007 - 14:33

Un chat reste 19 jours la tête coincée dans un bocal
AP
AP - Dimanche 2 décembre, 11h56

BARTLETT, Tennessee - Un chat errant du Tennessee qui s'était coincé la tête dans un pot de beurre de cacahuète est resté dans cette situation pendant 19 jours jusqu'à ce que de bonnes âmes parviennent à l'attraper pour le libérer.

La sauveuse s'appelle Tabitha Cain, une habitante de la ville de Bartlett qui nourrissait l'animal depuis quelques années. Plusieurs fois, les Cain ont tenté de capturer celui qu'ils avaient baptisé Wild Oats, mais le félin au bocal leur échappait. Après une semaine d'absence du chat, la famille a cru qu'il était perdu. "J'ai pensé qu'il allait mourir, avec ce pot sur sa tête", explique Mme Cain, 25 ans.

Mais mercredi, Wild Oats est réapparu, tellement amaigri et affaibli que les Cain ont pu le prendre en utilisant un filet de pêche. Un peu d'huile a permis de sortir la tête du félin de son piège. Réhydraté et soigné, le chat a recommencé à manger vendredi.

Selon le Dr Gerald Blackburn, vétérinaire à Memphis, on connaît plusieurs cas d'animaux coincés ayant survécu pendant des jours, voire des semaines. Wild Oats, initialement bien dodu, a probablement été sauvé par ses bourrelets. AP

yahoo.info
Revenir en haut Aller en bas
Bouby
Admin

MessageSujet: Re: Il a eu de la chance!!!!   Lun 3 Déc 2007 - 15:19

en effet tout est dans le titre, il a eu de la chance ce dodu I love you

une amie a eu une de ses chatte qui est restée enfermée dans une serre de jardin.... pendant 3 semaines affraid

quand ils ont ouvert la serre, la chatte est partie complètement affolée et elle a encore attendu deux jours pour revenir à la maison....

c'est fou, elle était en bon état !

Lamote
Pipelette en chef
Pipelette en chef

MessageSujet: Re: Il a eu de la chance!!!!   Lun 3 Déc 2007 - 15:40

Voilà un pauvre minet bien puni de sda gourmandise pale
Chez moi aussi,il est arrivé que la minette se laisse enfermer dans la caravane que des amis avaient laissé en hivernage chez moi.Je prenais soin lorsqu'il faisait beau d'ouvrir tout en grand la porte afin d'aérer et faire partir l'humidité et Chapi est restée fermée plus de 8 jours,s'il avait mauvais pendant longtemps,je n'ose même pas imaginer comment je l'aurais trouvée affraid
Il y a peu également à 30 millions d'amis,ils ont conté l'histoire d'un chat qui s'était coincé sous un train ,dans l'essieu ,et il n'avait pas pu reculer pour sortir.Puis,un mécanicien a fini par entendre de faibles miaulements lors de la maintenance,et il a fallu complètement démonter les dessous du train pour le libérer.Le chat se trouvait à une grande distance de son domicile,et ses propriétaires une fois avertis n'en croyaient pas leurs oreilles,ils pensaient leur chat perdu à jamais.
MAGALI
grand bavard
grand bavard

MessageSujet: Re: Il a eu de la chance!!!!   Lun 3 Déc 2007 - 18:07

et le chat qui se met dans la machine à laver ............... triste
le mien .................aujourd'hui au Paradis des animaux, s'était couché sur le linge dans la machine ....................... chargement par le dessus .........
chaque fois que j'essayé de le sortir, le tambour tournait ............. 10
il a fallu attendre que Môssieur veuille s'en aller pour laver le linge pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il a eu de la chance!!!!   

Il a eu de la chance!!!!
Page 1 sur 1